★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 639 commentaires client
2015-02-04
Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr: Développez la culture de service de votre entreprise - de Benoît Meyronin, Charles Ditandy (Author)
Caractéristiques Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr: Développez la culture de service de votre entreprise
Le tableau suivant sont affichées les données détaillées du Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr: Développez la culture de service de votre entreprise
Le Titre Du Fichier | Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr: Développez la culture de service de votre entreprise |
Sortié Le | 2015-02-04 |
Traducteur | Ree Takako |
Chiffre de Pages | 225 Pages |
La taille du fichier | 67.75 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Éditions Robert Laffont |
ISBN-10 | 8473599059-NTQ |
Format de Document | PDF AMZ EPub DOTX OPF |
de (Auteur) | Benoît Meyronin, Charles Ditandy |
EAN | 041-2759936741-JIY |
Nom de Fichier | Du-management-au-marketing-des-services-3e-éd.-Développez-la-culture-de-service-de-votre-entrepr-Développez-la-culture-de-service-de-votre-entreprise.pdf |
Télécharger Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr: Développez la culture de service de votre entreprise Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez Du management au marketing des services 3e éd Développez la culture de service de votre entrepr Développez la culture de service de votre entreprise et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Développez la culture de service de votre entreprise Du management au marketing des services 3e éd Développez la culture de service de votre entrepr Benoît Meyronin Charles Ditandy Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Cet ouvrage s’adresse aux managers des entités de service et plus généralement à tous ceux qui s’intéressent aux activités tertiaires notamment aux étudiants désireux d’apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services
Livres similaires à Du management au marketing des services 3e éd Développez la culture de service de votre entreprise Marketing Communication Développez la culture de service de votre entreprise Marketing Communication
Plus que jamais la culture de service devient primordiale pour tous les types dorganisations privées ou publiques Cet ouvrage fruit du rapprochement dun praticien et dun enseignant chercheur qui développent ensemble des pédagogies des méth
Satisfaire et fidéliser les Et les collaborateurs tels sont les enjeux des activités de service qui représentent aujourdhui les troisquarts de la richesse créée en France Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner le
Fnac Développez la culture de service de votre entreprise Du management au marketing des services 3e éd Développez la culture de service de votre entrepr Benoît Meyronin Charles Ditandy Dunod Livraison chez vous ou en magasin et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou doccasion