Télécharger En Mode Ado - Garçon - Je gère Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 398 notations client

2019-05-21
En Mode Ado - Garçon - Je gère - de Cox Lizzie (Author)

Details En Mode Ado - Garçon - Je gère

La ligne suivant montre les informations utiles du En Mode Ado - Garçon - Je gère

Le Titre Du FichierEn Mode Ado - Garçon - Je gère
Date de Parution2019-05-21
TraducteurKristle Wahida
Numéro de Pages355 Pages
Taille du fichier77.71 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurÉditions du Centurion
ISBN-109878943540-HGP
Type de DonnéesAMZ PDF ePub BMP WOLF
ÉcrivainCox Lizzie
EAN215-1444811729-WKH
Nom de FichierEn-Mode-Ado-Garçon-Je-gère.pdf

Télécharger En Mode Ado - Garçon - Je gère Livre PDF Gratuit

En mode ado je gère est un livre disponible pour filles et garçons qui aborde toutes les questions que lon peut se poser pendant ladolescence

« En mode ado je gère » le guide qui dit tout aux adolescents Ce guide est décliné en une version fille et une version garçon Ne vous insurgez pas en pensant que l’auteure souhaite cliver les genres mais il faut bien avouer qu’en ce qui concerne la puberté le quotidien des filles et des garçons est très différent

En mode ado je gère fille Découvrir le sommaire et feuilleter un extrait En savoir plus sur le livre En mode ado je gère garçon

Je gère En mode ado Garçon Lizzie Cox De Boeck Supérieur Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Grandir nest pas toujours une partie de plaisir Relax on te dit tout On va texpliquer tout ce que tu dois savoir pour vivre une adolescence au top

Ce n’ est pas vraiment sympa de ma part quand je vois la 4ème de couverture de ce super livre « En mode Ado – Je Gère » qui aborde tous les sujets de la puberté

En mode ado garçon Je gère écrit par Lizzie COX éditeur DE BOECK livre neuf année 2019 isbn 9782807325074