Télécharger Sous-main Mes amis les Alphas GS Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 888 commentaires client

2019-03-14
Sous-main Mes amis les Alphas GS - de Claude Huguenin (Author)

Caractéristiques Sous-main Mes amis les Alphas GS

Le paragraphe suivant montre les spécificités de base sur Sous-main Mes amis les Alphas GS

Le Titre Du LivreSous-main Mes amis les Alphas GS
Date de Parution2019-03-14
TraducteurPrabh Merrilees
Chiffre de Pages897 Pages
La taille du fichier72.47 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurPrinceton University Press
ISBN-104043092956-MHS
Format de E-BookPDF EPub AMZ GDOC WRF
de (Auteur)Claude Huguenin
Digital ISBN703-6286041000-QXT
Nom de FichierSous-main-Mes-amis-les-Alphas-GS.pdf

Télécharger Sous-main Mes amis les Alphas GS Livre PDF Gratuit

Noté 005 Retrouvez Sousmain Mes amis les Alphas GS et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles cliquez ici

Sousmain Mes amis les Alphas GS Claude Huguenin Christophe Billard Recrealire Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Le sousmain Mes amis 600 € Ajouter au panier Un sousmain pratique pour visualiser rapidement et facilement les différents types décriture de toutes les lettres de lalphabet A partir de la grande section de maternelle Le sousmain des Alphas présente au recto tous les Alphas et au verso les différents types d’écriture Ainsi les enfants auront en permanence sous leurs

SOUSMAIN MES AMIS LES ALPHAS GS COLLECTIF En stock 600 € Ajouter au panier Aperçu

Le sousmain GS présente au recto les portraits des Alphas Au verso il associe les différents modèles d’écritures Les sousmains CP présentent au recto les nouveaux phonèmes et au verso les différentes manières d’écrire un même phonème 2 versions Grande Section et CPGrande Section

Sur le premier sousmain le recto présente tous les Alphas et le verso les différents types décriture Sur le second on retrouve au recto les illustrations des sons complexes et au verso les différentes manières dorthographier un même phonème