Télécharger La communication et l'accueil en entreprise Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 444 avis


La communication et l'accueil en entreprise - de Hicham Artisli (Author)

Details La communication et l'accueil en entreprise

La ligne suivant montre les caractéristiques utiles concernant La communication et l'accueil en entreprise

Le Titre Du LivreLa communication et l'accueil en entreprise
Sortié Le
TraducteurAteeb Tehmina
Numéro de Pages150 Pages
La taille du fichier37.06 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurAlfred A. Knopf
ISBN-103578756699-CKD
Format de eBookEPub AMZ PDF DBK XML
ÉcrivainHicham Artisli
ISBN-13493-7241181083-BNH
Nom de FichierLa-communication-et-l'accueil-en-entreprise.pdf

Télécharger La communication et l'accueil en entreprise Livre PDF Gratuit

Tout aussi important que l’accueil téléphonique et toujours dans le thème de la communication d’entreprise au sens large l’accueil physique des clients prospects fournisseurs ou simples visiteurs est un maillon essentiel aux enjeux non négligeables…

Une bonne communication c’est l’art de se comprendre d’échanger des informations sans brouiller le message et d’assurer une bonne gestion des flux informationnels au sein de l’entreprise

Mais l’accueil ne passe pas que par la communication qui s’établit il doit aussi être un tout dans l’entreprise L’accueil c’est aussi une signalisation facile et compréhensible ainsi qu’un cadre agréable en cas d’attente Le cadre et les conditions d’attente contribuent pour une large part à laisser une impression agréable et favoriseront le dialogue avec le visiteur

Objectifs Sensibiliser à limportance de laccueil pour la promotion et limage de lentreprise Permettre aux participants de gérer la relation avec le public ou la clientèle de façon efficace et personnalisée

L’accueil client est la phase importante à privilégier puisqu’il établit toujours le premier contact avec l’entreprise Cette Cette étape ne se réduit pas au moment où le client passe la porte de la société elle comprend

Laccueil un élément stratégique Elément crucial de la stratégie d’entreprise laccueil véhicule l’image la marque de l’entité Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur

La communication interne est lensemble des actions de communication mises en oeuvre au sein de lentreprise ou de lorganisation à destination des salariés Quelle que soit sa taille lentreprise gagne à penser sa communication interne En période de crise où les entreprises doivent redoubler defforts pour motiver les salariés les rassurer et donner du sens à leur action et de