★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 444 avis
La communication et l'accueil en entreprise - de Hicham Artisli (Author)
Details La communication et l'accueil en entreprise
La ligne suivant montre les caractéristiques utiles concernant La communication et l'accueil en entreprise
Le Titre Du Livre | La communication et l'accueil en entreprise |
Sortié Le | |
Traducteur | Ateeb Tehmina |
Numéro de Pages | 150 Pages |
La taille du fichier | 37.06 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Alfred A. Knopf |
ISBN-10 | 3578756699-CKD |
Format de eBook | EPub AMZ PDF DBK XML |
Écrivain | Hicham Artisli |
ISBN-13 | 493-7241181083-BNH |
Nom de Fichier | La-communication-et-l'accueil-en-entreprise.pdf |
Télécharger La communication et l'accueil en entreprise Livre PDF Gratuit
Tout aussi important que l’accueil téléphonique et toujours dans le thème de la communication d’entreprise au sens large l’accueil physique des clients prospects fournisseurs ou simples visiteurs est un maillon essentiel aux enjeux non négligeables…
Une bonne communication c’est l’art de se comprendre d’échanger des informations sans brouiller le message et d’assurer une bonne gestion des flux informationnels au sein de l’entreprise
Mais l’accueil ne passe pas que par la communication qui s’établit il doit aussi être un tout dans l’entreprise L’accueil c’est aussi une signalisation facile et compréhensible ainsi qu’un cadre agréable en cas d’attente Le cadre et les conditions d’attente contribuent pour une large part à laisser une impression agréable et favoriseront le dialogue avec le visiteur
Objectifs Sensibiliser à limportance de laccueil pour la promotion et limage de lentreprise Permettre aux participants de gérer la relation avec le public ou la clientèle de façon efficace et personnalisée
L’accueil client est la phase importante à privilégier puisqu’il établit toujours le premier contact avec l’entreprise Cette Cette étape ne se réduit pas au moment où le client passe la porte de la société elle comprend
Laccueil un élément stratégique Elément crucial de la stratégie d’entreprise laccueil véhicule l’image la marque de l’entité Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur
La communication interne est lensemble des actions de communication mises en oeuvre au sein de lentreprise ou de lorganisation à destination des salariés Quelle que soit sa taille lentreprise gagne à penser sa communication interne En période de crise où les entreprises doivent redoubler defforts pour motiver les salariés les rassurer et donner du sens à leur action et de